Performer en chirurgie et prothèses implantaires

« De la planification aux soins prothétiques »

une conférence animée par le Dr Jean-Frédéric André, Docteur en médecine-dentaire en pratique privée, Référent Zimmer Biomet pour la Suisse Romande

chez Pure Clinic | Institutions de Santé de Sierre, jeudi 21 novembre 2019, de 09:00 à 17:00, Pure Clinic | Education Sierre

Cette formation vous permet de connaître le système implantaire Tapered Screw-Vent (TSV) et ses composants prothétiques.
&nbsp
Les implants TSV conviennent à la mâchoire supérieure ou inférieure, pour un chargement immédiat mais également pour un chargement après une phase de cicatrisation conventionnelle.

Après une présentation de divers cas cliniques (indications, méthodes de traitement) et d’études scientifiques, les participants ont la possibilité d’essayer en pratique le système implantaire et les composants prothétiques appropriés.

La formation pratique se déroulera d’une part sur notre tête fantôme mobile, d’autre part sur des mâchoires en plastique. Nous vous montrerons comment un implant TSV est inséré et présenterons les options prothétiques appropriées à cet effet.

Matinée : Théorie
Présentation de divers cas cliniques (indications, méthodes de traitement) et d’études scientifiques
Après-midi : Pratique

Utilisation du système implantaire Tapered Screw-Vent (TSV) et les composants prothétiques correspondants; formation pratique sur tête fantôme et mâchoires en plastique